DAKAR 2012
13/01/2012 14:56 par lesperuvois
Avant tout, on pose le drapeau français, que l'on a emprunté au consulat pour l'occasion !
Nous avons eu le droit à trois signes de la part des pilotes de motos.........Français ou pas ?
Il fait 34° !!
Aujourd'hui , nous partons voir l'étape du paris Dakar. Nous serons au point : acceso publico sur la carte. Environ 1h15 de route (en temps normal !). Mais aujourd'hui beaucoup de monde vont voir l'étape. Nous serons juste à côté de la base où travaille Gégé.
Si vous avez l'occasion de voir sur France 2 l'étape, regardez bien, nous y serons avec polos blancs et casquettes bleues marines de la société avec un grand drapeau français......La suite, un autre jour en photos du moins je l'espère !!!!
Bon, nous savons que nous avons très peu de chances que tu lises aujourd'hui le blog mais comme c'est ta fête, de loin certes mais nous tenons à te faire de très gros bisous....
Bonne fête Wiwi ! Et n'oublies pas regarder dans le même sens porte bonheur ! LOL !
Dernier jour pour les cadeaux de Noël..............
Longtemps, le 6 janvier (Epiphanie) fût plus important que le jour de Noël. Encore actuellement, en Espagne ce sont les Rois mages qui apportent les cadeaux à l'Epiphanie et non à Noel. Les Rois Mages sont bien plus importants dans le coeur des enfants espagnols que le Père Noel et le 6 janvier est l'occasion d'une grande fête et de défilés dans les rues espagnoles. Nous acceptons encore les cadeaux, car l'espagnol est la langue du Pérou ..............Merci !
Chat qui dort ne se met rien sous la dent !
Bonne fête puce...........
Gros bisous !
Et voilà, nous sommes chez nous. La saison des pluies vient de commencer......Il pleut, il pleut..
Sur la photo, un des derniers rayons de soleil sur Aréquipa : le 1er janvier 2012 à 8H !
50H pour rentrer : record battu ! Paris Dakar passe le 12 Janvier à Aréquipa. Profitez pour regarder les extraits, peut-être que l'on vous fera signe,ok !
Improvisé ! Nous avons pris une table en terrasse au bord de l'eau.
Pisco pour l'occasion...Faut se remettre du decalage horaire !
Salud !
Enfin, voici Aréquipa ! Nous sommes restés deux nuits sur Lima à cause du brouillard.......
Petite semaine en France intense avec un petit goût de trop peu mais bon....
Le Bouledogue français est exclusivement un chien de compagnie. Malgré son aspect de « molosse féroce », son caractère est très joyeux : plein de joie de vivre, il est toujours prêt à jouer et est d’une nature très douce. Il aime les enfants et est pour eux un compagnon de jeux infatigable, mais il convient aussi aux personnes âgées parce qu’il n’a pas besoin de faire beaucoup d’exercice. Quand il est plus âgé, il reste joueur et aime « faire le clown », mais il est aussi capable de se transformer en chien tranquille, réservé et paisible. Il adore son maître et a besoin de rester le plus possible avec lui. À l’occasion, il peut se montrer un gardien très vigilant. Je viens de vous présenter : Floyd !